corpo .png

SOS Aventures offers high quality spaces with many escape games for your team building activities. It’s the ideal activity to develop team spirit and leadership. Carefully thought, our adventures encourage participation, collaboration, strategy and teamwork. We offer a dynamic approach to reinforce personal and professional relationships in a high quality environment that allows you to develop key competences in a fun way.

The escape room phenomenon exists for two reasons: it’s fun and efficient! The efficiency of these games comes from the immersion the players live, along with social interactions and the pressure of a ticking clock. An exciting formula that motivates employees to participate to your next team building activity!

clé vip gold 300.png

In Saint-Jérôme, our adventures can welcome a total of 42 people per hour, allowing for a high amount of people in just a few hours. We also offer a competition mode, which allows two teams to compete at the same time for the same goal. 

 

In Québec, our current adventures can welcome a total of 24 people simultaneously. This capacity will grow to 32 in the fall, and reach 48 people an hour by the end of 2019.

 

These activities are ideal to break the ice between new employees or different teams during corporate events and even more.

golden line 2.png

ENTREPRISES ET ORGANISMES QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE POUR LEURS ACTIVITÉS CORPORATIVES

golden line 2.png
Formulaire - Teambuilding
Personne ressource *
Personne ressource
Prénom, Nom
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
http://
Date Désirée *
Date Désirée

corpo .png

Team Building

SOS Aventures offre des espaces haut de gamme avec plusieurs jeux d’évasion pour votre activité de team building. C'est l'activité idéale pour développer l’esprit d’équipe et le leadership. Longuement songées, nos aventures encouragent la participation, la collaboration, la stratégie et la camaraderie. Nous vous offrons une approche dynamique pour renforcer les liens personnels et professionnels dans un environnement de haute qualité qui permet de développer des compétences clés dans un cadre ludique.

Le phénomène des jeux d’évasion vit son plein essor pour deux raisons : c’est amusant et efficace! Le caractère efficace des jeux provient de l’immersion dans lequel les joueurs sont plongés, mélangé aux composantes sociales et à la pression du temps qui défile. Une formule excitante pour motiver les employés à participer à votre prochain team building!

clé vip gold 300.png

À Saint-Jérôme, nos aventures peuvent contenir jusqu’à 34 personnes par heure, permettant de recevoir un grand nombre de personnes en quelques heures. Nous offrons même une aventure présentée en double afin d’effectuer une compétition en temps réel entre deux équipes! 

 

À Québec, nos aventures actuelles peuvent recevoir jusqu'à 24 personnes en simultané. Cette capacité passera à 32 au courant de l'automne et augmentera jusqu'à 48 d'ici la fin 2019. 

 

Ces activités sont idéales pour briser la glace entre nouveaux employés, différentes équipes, dans le cadre d’évènements corporatifs et bien plus encore.

golden line 2.png

ENTREPRISES ET ORGANISMES QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE POUR LEURS ACTIVITÉS CORPORATIVES

golden line 2.png
Formulaire - Teambuilding
Personne ressource *
Personne ressource
Prénom, Nom
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
http://
Date Désirée *
Date Désirée