Prêt à vivre l’aventure?

PAsseports

Utilisez vos passeports sur nOS aventures

Une question sur les passeports?

Quand puis-je utiliser un passeport?

N’importe quand. Les passeports n’expirent pas et sont composés de 3 entrées distinctes : une pour chaque entreprise participante au passeport.

Comment utiliser un passeport?

À l’achat, vous recevrez un courriel avec 3 entrées. Chaque entrée est identifiée par  une des entreprises participantes. Chez SOS Aventures, vous devrez présenter votre entrée au moment de payer, le jour de votre réservation. Il n’y aura rien à entrer au moment de faire la réservation sur le site internet. Ceci peut être différent chez un de nos partenaires.

Puis-je partager mon passeport?

Bien entendu. Chaque passeport contient trois entrées distinctes et vous pourriez offrir les entrées à des personnes différentes. Une fois l’entrée validée, celle-ci ne peut être réutilisée.

J'ai déjà une réservation, est-ce que je peux utiliser un passeport que je vais acheter?

Oui, chez SOS Aventures il n’y a pas de paiement avant votre arrivée sur place pour votre réservation. Il est donc possible à tout moment de présenter une entrée obtenue dans un passeport pour payer votre entrée. 

Puis-je avoir deux entrées d'une même entreprise sur un passeport?

Il n’est malheureusement pas possible de créer un passeport différent que ce qui est affiché. Le programme offert par le Ministère du Tourisme nous demande d’offrir une entrée adulte par passeport pour chaque partenaire. 

Puis-je jumeler une entrée du passeport avec une promotion?

Il n’est pas possible de jumeler une entrée du passeport avec un rabais sur une entrée. Toutefois, s’il y a des promotions de groupe, les personnes qui n’utilisent pas d’entrées du passeport pourront profiter des rabais applicables. Contactez-nous si vous avez plus de questions sur nos promotions.

Est-ce possible de rembourser un passeport?

Il n’est malheureusement pas possible de rembourser un passeport. Il s’agit d’une vente finale. 

Quel est le programme avec le Ministère du Tourisme?

Suite à la crise de la COVID-19, le ministère du Tourisme avait mis en place ce programme afin d’encourager les Québécois à visiter des attraits de la province en profitant de meilleurs prix. Le rabais obtenu en achetant un passeport était compensé par le budget provincial. 

Réservation

Contact

faq

promotions

carrières

blog

Saint-Jérôme

Téléphone

Adresse

1089 Boul. Jean-Baptiste-Rolland O.
Saint-Jérôme, J7Y 4Y7

Heures d'ouvertures
Lundi 15h00 à 23h00
Mardi 15h00 à 23h00
Mercredi 15h00 à 23h00
Jeudi 15h00 à 23h00
Vendredi 12h00 à 23h00
Samedi 11h00 à 23h00
Dimanche 11h00 à 23h00

*Horaires variables. Consultez la page réservations pour voir plus de détails.

Ville de Québec

Téléphone

Adresse

2095 rue Frank-Carrel, Local 219
Québec (Ste-Foy), G1N 4L8

Heures d'ouvertures
Lundi FERMÉ
Mardi FERMÉ
Mercredi FERMÉ
Jeudi 15h00 à 23h00
Vendredi 12h00 à 23h00
Samedi 11h00 à 23h00
Dimanche 11h00 à 20h00

 

*Horaires variables. Consultez la page réservations pour voir plus de détails.