[MISE À JOUR 23 JUIN 2020] 

Cher(e)s aventuriers et aventurières,

 

SOS Aventures annonce la réouverture de ses centres de jeux d’évasion! Saint-Jérôme ouvrira ses portes le 26 juin. Québec ouvrira ses portes le 1er juillet.

Voici les mesures de prévention :

➡️Les employés et les clients ne doivent pas avoir de symptômes connus de la COVID-19. Évîtez de vous présenter au centre si c’est le cas;

➡️Il est important d’entrer dans le centre seulement lorsque votre équipe est complète et qu’il ne reste que 15 minutes avant le début de votre aventure. Demeurez à 2 mètres des autres équipes;

➡️Nettoyer vos mains à votre arrivé ainsi qu’avant et après votre aventure. N’apportez que le strict minimum et privéligiez les paiements sans contact;

➡️Notre équipe désinfectera toutes les surfaces et les items utilisés pendant les aventures par les clients entre chaque équipe;

➡️Chaque équipe devra être composée de maximum 8 personnes. Si votre groupe est composé de gens ne vivant pas ensemble, tous les joueurs doivent porter un masque pendant l’aventure;

➡️Nous recommandons le port du masque et/ou de la visière lors de votre visite. Nos maitre de jeu porteront un masque lorsque ceux-ci devront être à moins de deux mètres d’un groupe.

Ces mesures seront mises à jour selon les recommandations de la Santé Publique. Nous vous tiendrons informé de ces changements.

_______________________

[MISE À JOUR 18 JUIN 2020] 

Cher(e)s aventuriers et aventurières,

 

SOS Aventures prévoit actuellement sa réouverture et travaille fort pour annoncer une date prochainement.

Nous publierons un guide clair et concis afin de démontrer les efforts que notre équipe met en place pour assurer un environnement sécuritaire à nos clients pendant leur visite dans notre centre. 

 

Restez à l’affût, nous annoncerons plus de détails prochainement.

_______________________

[MISE À JOUR 15 MARS 2020]

Cher(e)s aventuriers et aventurières,

 

Suite à l’annonce du premier ministre du Québec, au sujet des mesures contre la COVID-19, nous sommes dans l’obligation de suspendre nos opérations pour une période indéterminée.

 

Nous suivons de très près l’évolution des choses et vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. Il est toutefois important de souligner que la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sera toujours une priorité pour nous. Souhaitons que des mesures financières seront mis en place pour soutenir nos employés dans cette crise.

Nos bureaux vont demeurer ouvert pendant cette période, nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions. Nous avons déjà très hâte de réouvrir et de continuer à vous faire vire des expériences immersives, stimulantes et sécuritaire.

_______________________

[13 MARS 2020]

Chers aventuriers,

Avec les développements récents au sujet de la COVID-19 (coronavirus), nous désirons prendre un moment pour mettre à jour les mesures qui sont mises en applications afin de continuer nos activités. 

La santé de nos employés et des aventuriers qui visitent nos succursales est très importante pour nous. Nous suivons activement l’avancement de la situation, une nouvelle après l’autre. Notre promesse d’offrir une expérience mémorable demeure toujours présente. C’est pourquoi nous avons mis en place des mesures additionnelles dans nos deux succursales afin de créer un environnement sécuritaire pour tous et réduire les impacts du virus dans notre communauté.

En plus de suivre constamment les directives de la Direction nationale de la santé publique, nous avons ajoutés les mesures suivantes :

➡️L’obligation de nettoyer ses mains pour les clients au début et après l’activité;
➡️La désinfection régulière et répétée des surfaces et éléments dans nos aires communes;
➡️La désinfection du matériel manipulée et des aventures après chaque réservation;
➡️Communication accrue entre les employés et nos clients afin de discuter des enjeux avec ce virus;
➡️L’obligation pour les employés de se laver les mains à chaque heure;
➡️La désinfection du matériel utilisé par nos employés (tablettes, clavier, terminal de cartes, etc.).

Sachez que nous prenons ces événements très au sérieux. En plus de vouloir limiter la progression du coronavirus, nous surveillons de près l’évolution de la situation afin de pouvoir continuer à offrir nos aventures avec le moins d’obstacles possibles pour tous.

Comme à l’habitude, nous avons hâte de vous voir pour votre prochaine aventure dans un environnement immersif, stimulant et sécuritaire. Si vous avez des questions sur le sujet, il nous fera un plaisir d’y répondre.

Rémi
Président – SOS Aventures