Prêt à vivre l’aventure?

Carrières

Joignez-vous à notre équipe

Qui sommes-nous?

SOS Aventures offre des jeux d’évasion amusants et interactifs avec maintenant deux succursales : Saint-Jérôme et Québec. Que ce soit en tentant de vous enfuir de méchantes sorcières ou de chercher le trésor d’un pirate, les aventures présentés chez nous vont défier les esprits les plus allumés en plus d’être uniques et originales. Les efforts constants et notre service à la clientèle rigoureux ont été récompensés par l’obtention du prix Zenith Coup de Coeur du Public, en 2018.

Entre amis, famille ou collègues, un jeu d’évasion est une excellente activité pour tous ceux qui aiment les énigmes, les mystères et d’excitantes découvertes. Nos Maitres de jeu guident les joueurs à travers l’histoire et les règlements. Nos aventures sont conçues pour tous les groupes d’âge, il ne faut pas de compétences particulières pour résoudre les mystères de nos aventures et avoir du plaisir. Soyez seulement créatifs et curieux!

Pourquoi choisir SOS Aventures?

Plaisir

La job est l’fun! L’objectif principal c’est d’amuser les clients qui arrivent déjà de bonne humeur! 😃

PME québécoise

Si tu as des idées pour améliorer ta job ou juste parce que tu feel créatif, elles seront entendues et probablement réalisées! 💪🏼

Programme de reconnaissance

Nous avons le monde des licornes 🦄! Ça te permet de t’acheter plein de surprises en échange de ton bon travail! C’est magique! 😱

L'équipe

Tout le monde est super cool. Les journées passent très rapidement et nous rions beaucoup! 😂

les gestionnaires

L’objectif pour les gestionnaires est simple : le bonheur au travail de toute l’équipe! En plus, l’horaire de travail est super flexible! 📆

passion des jeux d'évasion

Parce qu’on est des accros de jeux d’évasion! Parfois on se fait des compétitions amicales! L’autre jour, nous en avons fait 8 en deux jours! 🤓

Les postes disponibles

Voici la liste des postes disponibles. En dorée sont ceux que nous recherchons en ce moment. Vous pouvez tout de même faire une candidature spontanée au besoin.

Saint-Jérôme

Maitre de jeu

Le maître du jeu a comme rôle les tâches suivantes :

  • Accueillir les aventuriers
  • Procéder aux paiements
  • Répondre aux questions
  • Encadrer les aventuriers pour assurer le bon déroulement avant, pendant et après l’aventure
  • Participer aux tâches quotidiennes quant à l’entretien des lieux
  • Assurer la sécurité des lieux pour les employés et l’ensemble des aventuriers

Nous recherchons des maîtres de jeu à temps partiel pendant la période scolaire (5-15h) avec des disponibilités flexibles (horaires de CÉGEP/UNIVERSITÉ). Les disponibilités de jour de semaines sont un atout. L’horaire variable selon les disponibilités. La ou les personnes retenues devront être disponibles à temps plein pour la période estivale.

Date de début : Dès maintenant

Salaire : 12,50$ à l’embauche, augmentation à chaque trois mois selon la performance.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV de maximum 1 page au gerantstj@sosaventures.ca. Vous devez nous indiquer combien d’heures vous recherchez pendant la période scolaire ainsi que vos disponibilités.

Très important d’utiliser VOTRE NOM + MAITRE DE JEU – SAINT-JEROME comme titre de votre courriel. Nous contacterons les candidats retenus seulement.

Assistant(e)-gérant(e)

Le rôle de l’assistant-gérant est d’appuyer le gérant dans sa mission d’offrir la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :

  • Les aventures
  • La présentation du commerce
  • La qualité des maîtres de jeu

Quotidiennement, l’assistant-gérant devra effectuer l’ensemble des tâches du magasin tout en y assurant le fonctionnement général. Il aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et appuyer le gérant dans ses fonctions.

L’assistant-gérant peut être amener à participer activement à des projets internes pour le développement de l’entreprise. Celui-ci pourra utiliser les compétences qu’il possède et les partager à travers l’organisation.

Le candidat idéal doit :

  • Être disponible pour travailler de jour, de soirs et de fins de semaines
  • Avoir au minimum un (1) an d’expérience en gestion d’employé
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d’expérience en service à la clientèle
  • Posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé
  • Connaitre les jeux d’évasion, un atout

Date de début : à discuter

Salaire : à discuter

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV à la gérante de la succursale à gerantstj@sosaventures.ca

Très important d’utiliser VOTRE NOM + ASS.GÉRANT(E) – SAINT-JEROME comme titre de votre courriel.

 

Gérant(e)

Le rôle de gérant consiste principalement à assurer la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :

  • Les aventures
  • La présentation du commerce
  • La qualité des maîtres de jeu

Quotidiennement, le gérant devra effectuer l’ensemble des tâches du magasin tout en y assurant le fonctionnement général. Il aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et assurer une relève.

Les opportunités et l’autonomie du gérant seront très grandes. La possibilité de création de projets est toujours à porter de main afin de participer activement au développement de l’entreprise. Le gérant de magasin répondra directement du président et pourrait être amené à l’appuyer dans certaines tâches.

Il s’agit d’un poste évolutif dont les limites ne peuvent être définies complètement, les possibilités sont grandes et nous sommes dans l’espérance que ceci vous intéressera grandement.

Le candidat idéal doit :

  • Être disponible pour travailler de jours, de soirs et de fins de semaines
  • Avoir au minimum deux (2) ans d’expérience en gestion d’employé
  • Avoir un minimum de trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle
  • Posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé
  • Connaitre les jeux d’évasion, un atout

Date de début : à discuter

Salaire : annuel avec bonus selon l’expérience du candidat. Un téléphone portable est fourni par l’entreprise.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV au administration@sosaventures.ca.

Très important d’utiliser VOTRE NOM + GÉRANT(E) – SAINT-JÉRÔME comme titre de votre courriel.

Ville de québec

Maitre de jeu

Le maître du jeu a comme rôle les tâches suivantes :

  • Accueillir les aventuriers
  • Procéder aux paiements
  • Répondre aux questions
  • Encadrer les aventuriers pour assurer le bon déroulement avant, pendant et après l’aventure
  • Participer aux tâches quotidiennes quant à l’entretien des lieux
  • Assurer la sécurité des lieux pour les employés et l’ensemble des aventuriers

Nous recherchons des maîtres de jeu à temps partiel pendant la période scolaire (5-15h) avec des disponibilités flexibles (horaires de CÉGEP/UNIVERSITÉ). Les disponibilités de jour de semaines sont un atout. L’horaire variable selon les disponibilités. La ou les personnes retenues devront être disponibles à temps plein pour la période estivale.

Date de début : Dès maintenant

Salaire : 12,50$ à l’embauche, augmentation à chaque trois mois selon la performance.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV de maximum 1 page au gerantqc@sosaventures.ca. Vous devez nous indiquer combien d’heures vous recherchez pendant la période scolaire ainsi que vos disponibilités.

Très important d’utiliser VOTRE NOM + MAITRE DE JEU – VILLE DE QUEBEC comme titre de votre courriel. Nous contacterons les candidats retenus seulement.

Assistant(e)-gérant(e)

Le rôle de l’assistant-gérant à appuyer le gérant dans sa mission d’offrir la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :

  • Les aventures
  • La présentation du commerce
  • La qualité des maîtres de jeu

Quotidiennement, l’assistant-gérant devra effectuer l’ensemble des tâches du magasin tout en y assurant le fonctionnement général. Il aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et appuyer le gérant dans ses fonctions.

L’assistant-gérant peut être amener à participer activement à des projets internes pour le développement de l’entreprise. Celui-ci pourra utiliser les compétences qu’il possède et les partager à travers l’organisation.

Le candidat idéal doit :

  • Être disponible pour travailler de jour, de soirs et de fins de semaines
  • Avoir au minimum un (1) an d’expérience en gestion d’employé
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d’expérience en service à la clientèle
  • Posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé
  • Connaitre les jeux d’évasion, un atout

Date de début : à discuter

Salaire : annuel, selon l’expérience du candidat.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV au gérant de la succursale à gerantQC@sosaventures.ca

Très important d’utiliser VOTRE NOM + ASS.GÉRANT(E) – VILLE DE QUEBEC comme titre de votre courriel.

 

Gérant(e)

Le rôle de gérant consiste principalement à assurer la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :

  • Les aventures
  • La présentation du commerce
  • La qualité des maîtres de jeu

Quotidiennement, le gérant devra effectuer l’ensemble des tâches du magasin tout en y assurant le fonctionnement général. Il aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et assurer une relève.

Les opportunités et l’autonomie du gérant seront très grandes. La possibilité de création de projets est toujours à porter de main afin de participer activement au développement de l’entreprise. Le gérant de magasin répondra directement du président et pourrait être amené à l’appuyer dans certaines tâches.

Il s’agit d’un poste évolutif dont les limites ne peuvent être définies complètement, les possibilités sont grandes et nous sommes dans l’espérance que ceci vous intéressera grandement.

Le candidat idéal doit :

  • Être disponible pour travailler de jours, de soirs et de fins de semaines
  • Avoir au minimum deux (2) ans d’expérience en gestion d’employé
  • Avoir un minimum de trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle
  • Posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé
  • Connaitre les jeux d’évasion, un atout

Date de début : à discuter

Salaire : annuel avec bonus selon l’expérience du candidat. 

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV au administration@sosaventures.ca.

Très important d’utiliser VOTRE NOM + GÉRANT(E) – VILLE DE QUÉBEC comme titre de votre courriel.

Siège social

Aucun poste disponible pour le moment.

Réservation

Contact

faq

promotions

carrières

blog

Saint-Jérôme

Téléphone

Adresse

1089 Boul. Jean-Baptiste-Rolland O.
Saint-Jérôme, J7Y 4Y7

Heures d'ouvertures
Lundi 10h30 à 01h00
Mardi 10h30 à 01h00
Mercredi 10h30 à 01h00
Jeudi 10h30 à 01h00
Vendredi 10h30 à 01h00
Samedi 10h30 à 01h00
Dimanche 10h30 à 01h00

*Horaires variables. Consultez la page réservations pour voir plus de détails.

Ville de Québec

Téléphone

Adresse

2095 rue Frank-Carrel, Local 219
Québec (Ste-Foy), G1N 4L8

Heures d'ouvertures
Lundi 11h00 à 00h30
Mardi 11h00 à 00h30
Mercredi 11h00 à 00h30
Jeudi 11h00 à 00h30
Vendredi 11h00 à 00h30
Samedi 11h00 à 00h30
Dimanche 11h00 à 00h30

*Horaires variables. Consultez la page réservations pour voir plus de détails.