[MISE À JOUR 15 MARS 2020]

Cher(e)s aventuriers et aventurières,

Suite à l’annonce du premier ministre du Québec, au sujet des mesures contre la COVID-19, nous sommes dans l’obligation de suspendre nos opérations pour une période indéterminée.

Nous suivons de très près l’évolution des choses et vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. Il est toutefois important de souligner que la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sera toujours une priorité pour nous. Souhaitons que des mesures financières seront mis en place pour soutenir nos employés dans cette crise.

Nos bureaux vont demeurer ouvert pendant cette période, nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions. Nous avons déjà très hâte de réouvrir et de continuer à vous faire vire des expériences immersives, stimulantes et sécuritaire.

_______________________

[13 MARS 2020]

Chers aventuriers,

Avec les développements récents au sujet de la COVID-19 (coronavirus), nous désirons prendre un moment pour mettre à jour les mesures qui sont mises en applications afin de continuer nos activités.

La santé de nos employés et des aventuriers qui visitent nos succursales est très importante pour nous. Nous suivons activement l’avancement de la situation, une nouvelle après l’autre. Notre promesse d’offrir une expérience mémorable demeure toujours présente. C’est pourquoi nous avons mis en place des mesures additionnelles dans nos deux succursales afin de créer un environnement sécuritaire pour tous et réduire les impacts du virus dans notre communauté.

En plus de suivre constamment les directives de la Direction nationale de la santé publique, nous avons ajoutés les mesures suivantes :

➡️L’obligation de nettoyer ses mains pour les clients au début et après l’activité;
➡️La désinfection régulière et répétée des surfaces et éléments dans nos aires communes;
➡️La désinfection du matériel manipulée et des aventures après chaque réservation;
➡️Communication accrue entre les employés et nos clients afin de discuter des enjeux avec ce virus;
➡️L’obligation pour les employés de se laver les mains à chaque heure;
➡️La désinfection du matériel utilisé par nos employés (tablettes, clavier, terminal de cartes, etc.).

Sachez que nous prenons ces événements très au sérieux. En plus de vouloir limiter la progression du coronavirus, nous surveillons de près l’évolution de la situation afin de pouvoir continuer à offrir nos aventures avec le moins d’obstacles possibles pour tous.

Comme à l’habitude, nous avons hâte de vous voir pour votre prochaine aventure dans un environnement immersif, stimulant et sécuritaire. Si vous avez des questions sur le sujet, il nous fera un plaisir d’y répondre.

Rémi
Président – SOS Aventures